Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de point d'exclamation sur Tahoma

Bonjour,
Sur mon appli Tahoma, j'ai un point d'exclamation sur un de mes thermostats Danfoss LC13. J'ai réinitialisé ma Tahoma, pas de changement, j'ai réapairer le thermostat, le point d'exclamation a disparu, et ce matin il est réapparu.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Si nécessaire, voici le code pin de ma Tahoma : 1209-0455-9935
Merci de votre aide.
Cordialement.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Bonjour, vous avez redémarré votre routeur ? Parfois ça résous ce genre de problème.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Merci, j'ai redémarré ma box(routeur) et le point a disparu a suivre pour voir si il ne réapparaît pas.
    A suivre.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Oui j'ai redémarré la box (routeur), le point d'exclamation a disparu puis vers 15 h à mon retour il est réapparu. Il ne suffit donc pas de redémarrer le routeur.
    Merci pour votre concours, j'attends qu'un yellow vérifie ma Tahoma ou m'indique quoi faire. Bonne journée.

    Haut de page