Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment augmenter le son du V500 car même en le mettant au Max impossible de l’ent ?

Bonjour ,

Le V500 tout juste installé ne diffuse que très peu de son malgré le fait d’avoir mis le son à fond . Il est situé dans notre entrée et lorsque nous sommes dans la cuisine (accompagnée de bruits à intensité normale de la vie quotidienne) , impossible de l’entendre . Il n’y a pas plus de 6 m entre ces 2 pièces et un mur en placco mais ouvert ... y aurait-il une asctuce pour augmenter le son ? Notre maison est assez grande donc si à proximité on entend rien , je n’imagine pas pouvoir l’entendre à l’autre bout de la maison !
Merci pour votre retour

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Vous trouverez de quoi faire la mise a jour de votre V500 ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1539897-faq-somfy-mise-jour-logiciel-visiophone-v500

    ( cette mise a jour n'est valable que pour un ordinateur sous Windows)

    Effectivement celle-ci corrige le problème de volume de la sonnerie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique