Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda et scénarion non exécuté tahoma box

Bonjour.
J'utilise l'agenda dans tahoma et j'y met mes scenarios.
A plusieurs reprises, les scénarios du vendredi ne s'executent pas.
Pin tahoma : 1204 1808 1900
Merci

Geoffroy G.
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    Bonsoir,
    Si seuls ceux du vendredi ne s'exécutent pas, il doit y avoir une mauvaise prog.
    Pouvez-vous nous mettre en fichier les captures de construction de ces scénarios.
    Bonne soirée

    Geoffroy G.
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    Le vendredi 16 fevrier et aujourd hui vendredi 2 mars les scenarios ne se sont pas lancés. Je l ai fait manuellement alors que la reste de la semaine pas de probleme.
    Je programme les scenario a la semaine avec l agenda.

    Nicolas F.
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    Bonjour geoffroy,

    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Car concernant la journée du 2/03 j'ai bien l'execusion de la fermeture de vos volets roulants a 19h10.

    Bonne journée.

    Geoffroy G.
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    Bonjour Nicolas F. Le 02/03 la ferleture devait s effectuer par progammation a 19h07. C est moi qui ai lancé manuellement le scenario vu qu'il ne s'était pas déclanché autolatiquement. Comme le matin c est moi qui l avait déclanché.
    Cdt

    Geoffroy G.
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    Voila, nous sommes encore vendredi et mon scenario prévu dans l'agenda ne s'est pas executé.

    Bonjour,
    Il m'arrive exactement le même problème : le lancement d'ouverture et fermeture des volets ne se fait pas de manière aléatoire alors que la programmation sur l'agenda est bien réalisée.
    pin 1206-6895-1693

    Avez-vous eu une explication à votre problème ?

    Nicolas F.
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    Bonjour Audrey,
    Pourriez vous me donner un peu plus d'informations sur ce que vous souhaitez faire.
    Il n'existe pas de programmation "aléatoire" sur tahoma.
    Bonne journée.

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