Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda et scénarion non exécuté tahoma box

Bonjour.
J'utilise l'agenda dans tahoma et j'y met mes scenarios.
A plusieurs reprises, les scénarios du vendredi ne s'executent pas.
Pin tahoma : 1204 1808 1900
Merci

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Si seuls ceux du vendredi ne s'exécutent pas, il doit y avoir une mauvaise prog.
    Pouvez-vous nous mettre en fichier les captures de construction de ces scénarios.
    Bonne soirée

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le vendredi 16 fevrier et aujourd hui vendredi 2 mars les scenarios ne se sont pas lancés. Je l ai fait manuellement alors que la reste de la semaine pas de probleme.
    Je programme les scenario a la semaine avec l agenda.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour geoffroy,

    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Car concernant la journée du 2/03 j'ai bien l'execusion de la fermeture de vos volets roulants a 19h10.

    Bonne journée.

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F. Le 02/03 la ferleture devait s effectuer par progammation a 19h07. C est moi qui ai lancé manuellement le scenario vu qu'il ne s'était pas déclanché autolatiquement. Comme le matin c est moi qui l avait déclanché.
    Cdt

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila, nous sommes encore vendredi et mon scenario prévu dans l'agenda ne s'est pas executé.

    Bonjour,
    Il m'arrive exactement le même problème : le lancement d'ouverture et fermeture des volets ne se fait pas de manière aléatoire alors que la programmation sur l'agenda est bien réalisée.
    pin 1206-6895-1693

    Avez-vous eu une explication à votre problème ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,
    Pourriez vous me donner un peu plus d'informations sur ce que vous souhaitez faire.
    Il n'existe pas de programmation "aléatoire" sur tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique