Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage conexoon impossible ?

je ne peux pas appairer mon volet io. Ma télécommande est une situo 1 io.
Ma box est bien enregistrée; L'application la détecte en cas de déconnexion. Malgré les explications en ligne je n'arrive toujours pas à appairer mon volet roulant. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Il faut aller sur votre application puis dans configuration/ajouter/IO-homecontrol équipement/ok/vous choisissez la télécommande carré avec un : 1---> /ok .
    puis vous appuyer sur le bouton prog pendant 3 sec au dos de votre situo 1 I, sur l'application vous cliquez sur ok.

    Bonne journée.

    Grand merci Nicolas F.
    Le document de chez Somfy aurait besoin d'être mis à jour du moins pour cette manipulation.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A votre service !
    Avez vous réussi a enregistrer votre volets roulants?
    A lire votre réponse j'imagine que oui :)

    Bon week end à vous!

    Quenitn B.
    Quenitn B.

    Quenitn B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    J'ai 11 moteur somfy IO pour mes volets et je viens d'acheter une box tahoma afin de pouvoir piloter cela depuis mon mobile ( ouverture et fermeture). Je n'arrive pas à synchrioniser la telecommande generale sur l'inteface Tahoma. Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quenitn,

    Suite a notre entretien téléphonique pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a appairer vos volets roulants.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique