Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage conexoon impossible ?

je ne peux pas appairer mon volet io. Ma télécommande est une situo 1 io.
Ma box est bien enregistrée; L'application la détecte en cas de déconnexion. Malgré les explications en ligne je n'arrive toujours pas à appairer mon volet roulant. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il faut aller sur votre application puis dans configuration/ajouter/IO-homecontrol équipement/ok/vous choisissez la télécommande carré avec un : 1---> /ok .
    puis vous appuyer sur le bouton prog pendant 3 sec au dos de votre situo 1 I, sur l'application vous cliquez sur ok.

    Bonne journée.

    Grand merci Nicolas F.
    Le document de chez Somfy aurait besoin d'être mis à jour du moins pour cette manipulation.

    Cordialement

    A votre service !
    Avez vous réussi a enregistrer votre volets roulants?
    A lire votre réponse j'imagine que oui :)

    Bon week end à vous!

    Quenitn B.
    Quenitn B.

    Quenitn B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    95480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    J'ai 11 moteur somfy IO pour mes volets et je viens d'acheter une box tahoma afin de pouvoir piloter cela depuis mon mobile ( ouverture et fermeture). Je n'arrive pas à synchrioniser la telecommande generale sur l'inteface Tahoma. Merci de votre aide

    Bonjour Quenitn,

    Suite a notre entretien téléphonique pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a appairer vos volets roulants.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique