Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage conexoon impossible ?

je ne peux pas appairer mon volet io. Ma télécommande est une situo 1 io.
Ma box est bien enregistrée; L'application la détecte en cas de déconnexion. Malgré les explications en ligne je n'arrive toujours pas à appairer mon volet roulant. Merci

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il faut aller sur votre application puis dans configuration/ajouter/IO-homecontrol équipement/ok/vous choisissez la télécommande carré avec un : 1---> /ok .
    puis vous appuyer sur le bouton prog pendant 3 sec au dos de votre situo 1 I, sur l'application vous cliquez sur ok.

    Bonne journée.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Grand merci Nicolas F.
    Le document de chez Somfy aurait besoin d'être mis à jour du moins pour cette manipulation.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    A votre service !
    Avez vous réussi a enregistrer votre volets roulants?
    A lire votre réponse j'imagine que oui :)

    Bon week end à vous!

    Quenitn B.
    Quenitn B.

    Quenitn B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bjr
    J'ai 11 moteur somfy IO pour mes volets et je viens d'acheter une box tahoma afin de pouvoir piloter cela depuis mon mobile ( ouverture et fermeture). Je n'arrive pas à synchrioniser la telecommande generale sur l'inteface Tahoma. Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quenitn,

    Suite a notre entretien téléphonique pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a appairer vos volets roulants.

    Bonne journée.

    Haut de page