Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intellitag et sirène après mise en garde

Bonjour,

J'ai un somfy one + et 3 Intellitag, les 2 premiers sont sur les fenetres et le troisième est sur la porte d'entrée.

J'ai paramétré les TAG des fenetres pour que la sirène se déclenche "immédiatement" et le TAG de la porte d'entrée pour que la sirène se déclenche après "mise en garde".

Aujourd'hui sur les 3 l'alarme se déclenche après "mise en garde". Cela est anormal.

Comment puis - je corriger ?

Merci

Guillaume C.
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    Merci pour appel et le temps passé.

    Pour la communauté : la solution aura donc été de les supprimer puis de la réinstaller !

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à paramétrer le mode de déclenchement de chaque IntelliTAG depuis les réglages de l'application. Actuellement, seulement un IntelliTAG se déclenche immédiatement.

    Bonne journée !

    Guillaume C.
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    Bonsoir,

    J'ai mis 2 Intellitag en sirène immédiatement, je viens de faire un test ... et toujours alarme après "mise en garde" dans le fait. Le comportement ne correspond pas au paramétrage.

    Comment puis - je corriger ?

    Guillaume C.
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    Pour info complémentaire, j'effectue tous ces tests en mode nuit.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Désolé pour le délai de réponse. Nous avons essayé de reproduire la situation avec nos ingénieurs et le déclenchement en mode nuit se fait toujours en alarme immédiate.

    Les capteurs sont-ils paramétrées comme "Porte d'entrée" ? Pouvez-vous désinstaller un des IntelliTAG et le réinstaller en tant que "Porte intérieure" pour tester le mode de déclenchement en mode nuit ?

    Bonne journée !

    Guillaume C.
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    Bonsoir,

    Je n'aurais le temps de les re - installer et tester que ce week - end ...

    Concernant les paramètres :

    Petite Salon = Porte d'entrée
    Grande Salon = Fenêtre
    Porte d'entrée = Porte d'entrée

    Je désinstallerais Petite et Grande Salon pour les réinstaller en tant que porte intérieur ... même si je reste septique sur le résultat ...

    Aujourd'hui, en ouvrant "Grande Salon" alors que le mode nuit était activé ... déclenchement après mise en garde ... alors que le paramètre est bien en alarme immédiatement.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous eu le temps de tester le mode de déclenchement en mode nuit des IntelliTAG ?

    Bonne journée !

    Guillaume C.
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    Bonjour,

    Je viens de faire le test.

    J'ai désinstallée l'IntelliTAG "Petite Salon" et réinstallé en Porte Intérieure avec sensibilité 9 et Sirène immédiate ... et il ne se passe absolument plus rien lorsque j'ouvre avec le mode nuit activé. Pas de mise en garde ou de sirène immédiate.

    Je n'ai rien fait d'autre pour le moment en attendant votre retour.

    La Grande Salon est paramétrée en Fenêtre, elle fait toujours la mise en garde alors qu'elle est en sirène immédiate.

    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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