Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intellitag et sirène après mise en garde

Bonjour,

J'ai un somfy one + et 3 Intellitag, les 2 premiers sont sur les fenetres et le troisième est sur la porte d'entrée.

J'ai paramétré les TAG des fenetres pour que la sirène se déclenche "immédiatement" et le TAG de la porte d'entrée pour que la sirène se déclenche après "mise en garde".

Aujourd'hui sur les 3 l'alarme se déclenche après "mise en garde". Cela est anormal.

Comment puis - je corriger ?

Merci

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour appel et le temps passé.

    Pour la communauté : la solution aura donc été de les supprimer puis de la réinstaller !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à paramétrer le mode de déclenchement de chaque IntelliTAG depuis les réglages de l'application. Actuellement, seulement un IntelliTAG se déclenche immédiatement.

    Bonne journée !

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai mis 2 Intellitag en sirène immédiatement, je viens de faire un test ... et toujours alarme après "mise en garde" dans le fait. Le comportement ne correspond pas au paramétrage.

    Comment puis - je corriger ?

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info complémentaire, j'effectue tous ces tests en mode nuit.

    Bonjour Guillaume,

    Désolé pour le délai de réponse. Nous avons essayé de reproduire la situation avec nos ingénieurs et le déclenchement en mode nuit se fait toujours en alarme immédiate.

    Les capteurs sont-ils paramétrées comme "Porte d'entrée" ? Pouvez-vous désinstaller un des IntelliTAG et le réinstaller en tant que "Porte intérieure" pour tester le mode de déclenchement en mode nuit ?

    Bonne journée !

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je n'aurais le temps de les re - installer et tester que ce week - end ...

    Concernant les paramètres :

    Petite Salon = Porte d'entrée
    Grande Salon = Fenêtre
    Porte d'entrée = Porte d'entrée

    Je désinstallerais Petite et Grande Salon pour les réinstaller en tant que porte intérieur ... même si je reste septique sur le résultat ...

    Aujourd'hui, en ouvrant "Grande Salon" alors que le mode nuit était activé ... déclenchement après mise en garde ... alors que le paramètre est bien en alarme immédiatement.

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous eu le temps de tester le mode de déclenchement en mode nuit des IntelliTAG ?

    Bonne journée !

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de faire le test.

    J'ai désinstallée l'IntelliTAG "Petite Salon" et réinstallé en Porte Intérieure avec sensibilité 9 et Sirène immédiate ... et il ne se passe absolument plus rien lorsque j'ouvre avec le mode nuit activé. Pas de mise en garde ou de sirène immédiate.

    Je n'ai rien fait d'autre pour le moment en attendant votre retour.

    La Grande Salon est paramétrée en Fenêtre, elle fait toujours la mise en garde alors qu'elle est en sirène immédiate.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique