Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy n'assumerait pas la garantie de ses produit?

J'ai acheté entre autre une sirène d'alarme extérieur B072HG9KYM sur Amazon.

Après peu de temps la sirène a cessé de fonctionner (sauf la partie lumière).

J'envoie 3 email via le formulaire de contact en Belgique depuis 12/2017 et je ne reçois aucune réponse.

Je prends alors contact avec Somfy France qui me donne le mail et le téléphone (introuvable sur le site internet de Somfy) pour la Belgique ou je me trouve.

Ces derniers me répondent que comme j'ai acheté sur Amazon, c'est à ces derniers d'assurer le SAV. Or, Amazon n'intervient que 14 jours après la livraison et qu'en suite c'est au constructeur de prendre le relais.

Somfy Belgique n'en démord pas et refuse toute intervention!!!

Mais si je ne m'abuse c'est bien Somfy qui fait appel à la force de vente d'Amazon pour vendre ses produits!!!
Et ensuite ils se débarrassent de leurs clients dès qu'ils ont le moindre soucis!

Fantastique mentalité et considération du client!

Réfléchissez bien avant de faire confiance à cette entreprise...

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
6250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Bien sûr que nous pouvons assurer le SAV d'un produit acheté sur Amazon. Tous les produits Somfy Protect ont une garantie constructeur de 2 ans.

    En tant que client vous avez la possibilité de vous retourner auprès du revendeur mais les délais de rétractation sont généralement plus courts. En revanche, nous pouvons assurer l'assistance ainsi que le remplacement du produit à tout moment.

    Je vais créer un ticket auprès de notre support rapidement afin de mieux gérer votre demande. Vous allez recevoir un e-mail dans les prochaines minutes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Yves,

    Nous avons pris en charge votre demande.
    Toutefois il faudra patienter lundi afin que mon collègue Jorges revienne vers vous.

    Bonne journée.

    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah! Parfait!

    Cordialement,

    Yves

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Video surveillance
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Myfox WIFI Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 bd du general de gaulle
    Ville:
    Rueil Malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stockage

    Je suis assez d'accord avec ce témoignage.
    Tout est fait pour que vous passiez des heures sur le site et a moins d’être un professionnel des pannes de produits Somfy, vous avez meilleurs temps a mettre votre produit a la poubelle et d'acheter une autre marque plus responsable.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique