Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nombreuses tentatives de connexion du Linck ?

Bonjour,
Depuis 4 heures, j'essaye de connecter le Linck à la box, sans résultat !!!!
Existe-t-il un nombre limité d'essais et comment réinitialiser cette procédure ?
Accessoirement, avec une box Cristal de Free quel protocole Wifi doit-on utiliser ?
Merci pour vos réponses ...'

Jf H.
Jf H.

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    Bonjour

    Pour info, voici quelques informations importantes à tenir en compte pour l'installation du Link :

    Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)

    Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES

    Pas de caractères spéciaux

    Filtrage MAC désactivé

    Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Bonne journée !

    Jf H.
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    Merci Jean-Luc B, la connexion avec WPA PSK/AES a bien voulu fonctionner. Me voilà, maintenant, sous la protection de Somfy ....

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    Très bien !

    Bon week-end !

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