Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nombreuses tentatives de connexion du Linck ?

Bonjour,
Depuis 4 heures, j'essaye de connecter le Linck à la box, sans résultat !!!!
Existe-t-il un nombre limité d'essais et comment réinitialiser cette procédure ?
Accessoirement, avec une box Cristal de Free quel protocole Wifi doit-on utiliser ?
Merci pour vos réponses ...'

Jf H.
Jf H.

Jf H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95100
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Homeconnect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Pour info, voici quelques informations importantes à tenir en compte pour l'installation du Link :

    Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)

    Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES

    Pas de caractères spéciaux

    Filtrage MAC désactivé

    Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Bonne journée !

    Jf H.
    Jf H.

    Jf H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Homeconnect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B, la connexion avec WPA PSK/AES a bien voulu fonctionner. Me voilà, maintenant, sous la protection de Somfy ....

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Très bien !

    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique