Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombreuses tentatives de connexion du Linck ?

Bonjour,
Depuis 4 heures, j'essaye de connecter le Linck à la box, sans résultat !!!!
Existe-t-il un nombre limité d'essais et comment réinitialiser cette procédure ?
Accessoirement, avec une box Cristal de Free quel protocole Wifi doit-on utiliser ?
Merci pour vos réponses ...'

Jf H.
Jf H.

Jf H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour info, voici quelques informations importantes à tenir en compte pour l'installation du Link :

    Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)

    Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES

    Pas de caractères spéciaux

    Filtrage MAC désactivé

    Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Bonne journée !

    Jf H.
    Jf H.

    Jf H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B, la connexion avec WPA PSK/AES a bien voulu fonctionner. Me voilà, maintenant, sous la protection de Somfy ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !

    Bon week-end !

    Haut de page