Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur GDK700 ne fonctionne pas à l'installation ?

J'ai installé deux moteurs de porte de garage GDK700. Le premier a fonctionné et à été paramétré sans aucun problème en suivant les instruction d'installation.
Le second reste bloqué, au moment de la mise sous tension l'éclairage intégré ne s'allume qu'une fois, la LED B clignote 2 fois à intervalle régulier et rien ne se passe les bouton A et B et les télécommandes sont totalement inopérant.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.

Williams W.
Williams W.

Williams W.

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GDK700
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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    2 cas de figure peuvent se produire (voir P16/17).
    Avez-vous essayé ces 2 cas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Williams W.
    Williams W.

    Williams W.

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    GDK700
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    Bonsoir.
    J'ai tenté tout ce qui figure sur le mode d'emploi ainsi que ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne se passe le moteur reste toujours dans le même état avec la LED B qui clignote régulièrement 2 fois.
    Williams

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    nous avons déjà eu le cas semaine dernière pour un problème identique. Ca s'est terminé en SAV.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Williams,

    Je reprend contact avec vous par email.

    Bonne journée.

    Bonjour Williams,

    J'ai bien pris note du rendez vous et vous recontact donc lundi prochain vers 10H cela vous convient-il?
    Bonne journée.

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