Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur GDK700 ne fonctionne pas à l'installation ?

J'ai installé deux moteurs de porte de garage GDK700. Le premier a fonctionné et à été paramétré sans aucun problème en suivant les instruction d'installation.
Le second reste bloqué, au moment de la mise sous tension l'éclairage intégré ne s'allume qu'une fois, la LED B clignote 2 fois à intervalle régulier et rien ne se passe les bouton A et B et les télécommandes sont totalement inopérant.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.

Williams W.
Williams W.

Williams W.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    2 cas de figure peuvent se produire (voir P16/17).
    Avez-vous essayé ces 2 cas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Williams W.
    Williams W.

    Williams W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GDK700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    J'ai tenté tout ce qui figure sur le mode d'emploi ainsi que ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne se passe le moteur reste toujours dans le même état avec la LED B qui clignote régulièrement 2 fois.
    Williams

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    nous avons déjà eu le cas semaine dernière pour un problème identique. Ca s'est terminé en SAV.
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Williams,

    Je reprend contact avec vous par email.

    Bonne journée.

    Bonjour Williams,

    J'ai bien pris note du rendez vous et vous recontact donc lundi prochain vers 10H cela vous convient-il?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique