Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification push somfy protect

Nous sommes 3 propriétaire avec 3 smartphone (1 iPhone,2 Android ) je reçois bien toutes les notifications push sur iPhone 8 en activant,desactivant,envoie SOS ,mais aucune notifications push sur les deux smartphone Android (Samsung Galaxy note 8 et Samsung Galaxy s8),uniquement les emails pas sms non plus j'ai vérifié les autorisations tout est en ordre.
Avez-vous la solution merci
Ci joint la référence du link

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 route de la wantzenau
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Support Technique. Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique