Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification push somfy protect

Nous sommes 3 propriétaire avec 3 smartphone (1 iPhone,2 Android ) je reçois bien toutes les notifications push sur iPhone 8 en activant,desactivant,envoie SOS ,mais aucune notifications push sur les deux smartphone Android (Samsung Galaxy note 8 et Samsung Galaxy s8),uniquement les emails pas sms non plus j'ai vérifié les autorisations tout est en ordre.
Avez-vous la solution merci
Ci joint la référence du link

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 route de la wantzenau
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Support Technique. Vous recevrez une réponse prochainement.

    Bonne journée !

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