Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de réception alarme extérieur (somfy Protect)

Bonjour.

Mon alarme Somfy Protect est installée depuis début Décembre 2017. Sans aucun pb depuis ce matin .
Ça commence par mon badge qui notifie que je ne suis pas à mon domicile alors que oui (malgré une mise à jour et une désactivation avec mon badge afin de tenter de lui faire comprendre que je suis present à mon domicile . Ensuite, le capteur de présence à l étage stipule que nous avons 28 degrés à la maison ..... ( se serait bien ). Et pour finir l alarme extérieur qui dit ne.pluq détectée de signalé radio lorsque je clique sur l équipement. Je ne comprend pas puisque le link à toujours été placé au même endroit et que nous avions fait en sorte qu il permettent à tout les équipements d être bien à porte de celui ci.
Impossible pour nous de changer le lieu de link ss qu un équipement n en patisse .

Comment faire ?

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
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Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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36 rue des charmes
Ville:
Sens
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ici

    Bonjour Damien,

    Je pense que cela peut être dû à un champ magnétique anormalement perturbé ces jours là. Lorsque je regarde l'historique du signal radio du Link, je constate quelques "chutes" entre le 1 et le 3 mars. Cela peut expliquer que certaines informations semblent incohérentes temporairement.

    Aujourd'hui, le signal radio de chaque équipement est correct, y compris la sirène extérieure, si bien je constate quelques fluctuations de signal. Concernant le détecteur de mouvement, il affiche bien 19.3°C.

    Je vous conseille de laisser le badge près du Link lorsque vous êtes à la maison pour qu'il soit toujours détecté comme présent.

    Bonne journée !

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