Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon digicode ne fonctionne pas toutes les fois , les piles ont été changé mais rien ni fait?

Lorsque on demonte le digicode et que l'on s'en sert de l'intérieur,au bout de 2 heures environ , elle fonctionne de nouveau..
Les conditions météo ont elles une influence?
Existe il de coques protections???

Rosette B.
Rosette B.

Rosette B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Visiblement dans votre cas la température jouerait un rôle, mais ce n'est pas normal du tout.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui s'occupera de gérer votre dépannage.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rosette,

    Vous avez posté votre message dans alarme.
    mais j'ai l'impression de comprendre que c'est un clavier a code extérieur pour portail/porte de garage.
    pouvez vous me confirmer.

    Bonne journée.

    Haut de page