Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage de plusieurs télécommandes SOMFY

nous avons plusieurs volants roulants dans la maison. Nous avons essayé de remplacer une télécommande perdue. Mais tous les volants roulants sont sur le même disjoncteur. Comment reprogrammer un à un les volets sans déprogrammer les autres ?

nolwenn L.
nolwenn L.

nolwenn L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
commande murale
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous serez obligé de débrancher le VR sur lequel vous opérez au risque de déprogrammer toute l'installation.
    Il faut considérer qu'un VR ne peut pas être branché en direct du tableau, donc forcément lors de sa pose il y avait une attente électrique.
    En général, un VR est branché soit directement à sa proximité sous un couvercle près du coffre, soit sur la prise murale à l'aplomb de la fenêtre.
    A l'aide d'un contrôleur universel vous devriez trouver facilement.
    C'est une ligne qui alimente les VR, mais un raccordement est obligatoire à chaque VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique