Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage de plusieurs télécommandes SOMFY

nous avons plusieurs volants roulants dans la maison. Nous avons essayé de remplacer une télécommande perdue. Mais tous les volants roulants sont sur le même disjoncteur. Comment reprogrammer un à un les volets sans déprogrammer les autres ?

nolwenn L.
nolwenn L.

nolwenn L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
commande murale
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous serez obligé de débrancher le VR sur lequel vous opérez au risque de déprogrammer toute l'installation.
    Il faut considérer qu'un VR ne peut pas être branché en direct du tableau, donc forcément lors de sa pose il y avait une attente électrique.
    En général, un VR est branché soit directement à sa proximité sous un couvercle près du coffre, soit sur la prise murale à l'aplomb de la fenêtre.
    A l'aide d'un contrôleur universel vous devriez trouver facilement.
    C'est une ligne qui alimente les VR, mais un raccordement est obligatoire à chaque VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique