Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raiseau de secours

Bonjour.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais sans problème et avec grande facilité accès au raiseau de secours.
Hors aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter.
Pouvez vous me dire d'où viens se problème, et quelles solutions auriez vous à me proposer. J'ai activé le service platinium, mais sans raiseau de secours c'est sans intérêts. Peut être pourriez vous signaler cet incident dommageable à la société Bouygues. Merci par avance de votre retour.

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue claude jusseaud
Ville:
69110 St Foy Les Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Attendez ici la réponse d'un Yellow. Je sais qu'il y a eu quelques soucis avec la réseau de secours mais apparemment, ils sont résolus !

    Bonne soirée !

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous déplacer le Link dans un autre endroit de votre domicile, près d'une fenêtre ou même à l'extérieur et lancer un nouveau test ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique