Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raiseau de secours

Bonjour.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais sans problème et avec grande facilité accès au raiseau de secours.
Hors aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter.
Pouvez vous me dire d'où viens se problème, et quelles solutions auriez vous à me proposer. J'ai activé le service platinium, mais sans raiseau de secours c'est sans intérêts. Peut être pourriez vous signaler cet incident dommageable à la société Bouygues. Merci par avance de votre retour.

alain F.
alain F.

alain F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Alain

    Attendez ici la réponse d'un Yellow. Je sais qu'il y a eu quelques soucis avec la réseau de secours mais apparemment, ils sont résolus !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous déplacer le Link dans un autre endroit de votre domicile, près d'une fenêtre ou même à l'extérieur et lancer un nouveau test ?

    Bonne journée !

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