Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

raiseau de secours

Bonjour.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais sans problème et avec grande facilité accès au raiseau de secours.
Hors aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter.
Pouvez vous me dire d'où viens se problème, et quelles solutions auriez vous à me proposer. J'ai activé le service platinium, mais sans raiseau de secours c'est sans intérêts. Peut être pourriez vous signaler cet incident dommageable à la société Bouygues. Merci par avance de votre retour.

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue claude jusseaud
Ville:
69110 St Foy Les Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Alain

    Attendez ici la réponse d'un Yellow. Je sais qu'il y a eu quelques soucis avec la réseau de secours mais apparemment, ils sont résolus !

    Bonne soirée !

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous déplacer le Link dans un autre endroit de votre domicile, près d'une fenêtre ou même à l'extérieur et lancer un nouveau test ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique