Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

problème sur serrure connectée ?

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée, j'ai ouvert le compte ok
détection ok
apprentissage ok sauf que la porte ne se ferme pas quand je déplace le curseur sur l'appli, le bouton tourne mais ne ferme pas la porte .... j'ai tout démonté et maintenant l'apprentissage ne fonctionne plus voyant rouge ...
En mode manuelle quand je tourne le bouton je suis obligé de tourner des dizaines de fois pour arriver à manoeuvrer la serrure pour que cela s'ouvre

avez vous un plan pour le montage des pignons en plastiques à l'interieur du boitier ? ??

merci pour votre aide

Alain S.
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    Bonjour Alain

    ce ne me dit rien qui vaille !!!

    Attendez ici la réponse semaine prochaine d'un Yellow spécialiste sur ce produit.

    Bonne journée !

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    SI c est pour répondre cela ...

    Bonjour Alain,

    Nous allons vous contacter en privé afin de pouvoir régler votre problème.

    Bonne journée,

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