Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème sur serrure connectée ?

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée, j'ai ouvert le compte ok
détection ok
apprentissage ok sauf que la porte ne se ferme pas quand je déplace le curseur sur l'appli, le bouton tourne mais ne ferme pas la porte .... j'ai tout démonté et maintenant l'apprentissage ne fonctionne plus voyant rouge ...
En mode manuelle quand je tourne le bouton je suis obligé de tourner des dizaines de fois pour arriver à manoeuvrer la serrure pour que cela s'ouvre

avez vous un plan pour le montage des pignons en plastiques à l'interieur du boitier ? ??

merci pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
218 / 750
points
Code postal:
01000
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des coquelicots
Ville:
Bourg en bresse
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    ce ne me dit rien qui vaille !!!

    Attendez ici la réponse semaine prochaine d'un Yellow spécialiste sur ce produit.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des coquelicots
    Ville:
    Bourg en bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    SI c est pour répondre cela ...

    Bonjour Alain,

    Nous allons vous contacter en privé afin de pouvoir régler votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique