Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème sur serrure connectée ?

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée, j'ai ouvert le compte ok
détection ok
apprentissage ok sauf que la porte ne se ferme pas quand je déplace le curseur sur l'appli, le bouton tourne mais ne ferme pas la porte .... j'ai tout démonté et maintenant l'apprentissage ne fonctionne plus voyant rouge ...
En mode manuelle quand je tourne le bouton je suis obligé de tourner des dizaines de fois pour arriver à manoeuvrer la serrure pour que cela s'ouvre

avez vous un plan pour le montage des pignons en plastiques à l'interieur du boitier ? ??

merci pour votre aide

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
421 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    ce ne me dit rien qui vaille !!!

    Attendez ici la réponse semaine prochaine d'un Yellow spécialiste sur ce produit.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    SI c est pour répondre cela ...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous allons vous contacter en privé afin de pouvoir régler votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page