Cette question a été résolue

problème sur serrure connectée ?

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée, j'ai ouvert le compte ok
détection ok
apprentissage ok sauf que la porte ne se ferme pas quand je déplace le curseur sur l'appli, le bouton tourne mais ne ferme pas la porte .... j'ai tout démonté et maintenant l'apprentissage ne fonctionne plus voyant rouge ...
En mode manuelle quand je tourne le bouton je suis obligé de tourner des dizaines de fois pour arriver à manoeuvrer la serrure pour que cela s'ouvre

avez vous un plan pour le montage des pignons en plastiques à l'interieur du boitier ? ??

merci pour votre aide

Alain S.

    Anonyme

    Bonjour Alain

    ce ne me dit rien qui vaille !!!

    Attendez ici la réponse semaine prochaine d'un Yellow spécialiste sur ce produit.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Alain S.

    SI c est pour répondre cela ...

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous allons vous contacter en privé afin de pouvoir régler votre problème.