Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant RTS ne se réinitialise plus

Bonjour, je possède un volet roulant piloté par une commande RTS Telis_1. Sans signe de fatigue ou fonctionnement par intermittence, il est apparu un jour que je n'arrivais plus à piloter le volet roulant en monté/descente. La Led de la télécommande ne clignotant plus lors des pressions sur les boutons, j'ai changé la pile sans succès à savoir aucun clignotement de la led rouge ni mouvement du volet. J'ai alors acheter une nouvelle commande RTS Telis_4 (afin de piloter mon autre volet avec une seule meme commande). Lors de la réception de la commande, j'ai réalisé toute les procédures de réinitialisation de commande et volet sans succès. Lorsque je débranche & rebranche le volet celui-ci ne réalise aucun mouvement mais certaines fois il se déclenche quelques Bips avec intermittences. Quelle procedure puis-je mettre en oeuvre pour faire fonctionner le volet sans commande RTS et m'assurer que le problème de vient pas du moteur volet (étrange à la vue des premiers symptômes liés à ma télécommande). Y a t'il une procédure pour utiliser le volet par pilotage non RF?

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
22 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel16190
    Michel16190

Michel16190

Niveau
    2
    1873 / 2000
    16190
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Fenetrier

Reglages moteur à bip bip
    Dans un precedent fil, GLADYS avait mis un lien pour le mode d’emploi des Rts à bip bip des années 2000 : Attention il faut programmer très près des moteurs. Moins de 30 cm. :https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/f02...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour,
    Non, un VR RTS ne peut se piloter que par un point de commande RTS.
    Essayez une RAZ comme suit:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique