Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer compte Somfy en doublon (erreur)

J'ai créé 2 comptes et je souhaite en conserver qu'un seul celui lié à cette adresse émail *******). Il me permettra d'être en compte utilisateur sur le système d'alarme de ma fille.
merci d'avance.

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    Bonjour

    ne laissez pas de coordonnées personnelles sur ce forum public !!! (Voir cgu).

    De quel système parlez-vous ?

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    merci de votre remarque.

    Il s'agit d'un compte créé avec l'application Somfy protect.

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    Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que nous puissions traiter votre demande en privé.

    Bonne journée !

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