Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer compte Somfy en doublon (erreur)

J'ai créé 2 comptes et je souhaite en conserver qu'un seul celui lié à cette adresse émail *******). Il me permettra d'être en compte utilisateur sur le système d'alarme de ma fille.
merci d'avance.

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    Bonjour

    ne laissez pas de coordonnées personnelles sur ce forum public !!! (Voir cgu).

    De quel système parlez-vous ?

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    merci de votre remarque.

    Il s'agit d'un compte créé avec l'application Somfy protect.

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    Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que nous puissions traiter votre demande en privé.

    Bonne journée !

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