Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ai-je déjà un compte?

Bonjour,
J'utilise ma centrale Protexiom 600 depuis 4 ans avec satisfaction. Je souhaite à présent créé un compte pour pouvoir recevoir des alertes téléphoniques. Je ne trouve pas le code du module IP, il n'apparaît pas sur le matériel.
Mon transmetteur porte le code 560989. Pouvez-vous me dire si j'ai déjà créer un compte?
Merci de votre attention.

Gerard S.
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    Bonjour

    Pour recevoir les alertes téléphoniques, il n'est nul besoin de créer un compte.

    Quel est le problème ?

    Gerard S.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Je pensais que pour recevoir des alertes il fallait créer un compte alarme.
    Mais je ne parviens pas à créer le compte alarme parce que le code du module IP est réclamé et ça me bloque. S'il n'est pas nécessaire de créer un compte alarme, à quoi ce compte sert-il?

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    Il faut créer un compte pour pouvoir accéder à distance à votre centrale qui doit être équipée d'un module IP. Ceci vous permet également de recevoir des SMS par le site 123-SMS en cas d'anomalie sur le transmetteur.

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