Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Descente VR pas en continu problème ?

Bonjour, mon VR présente le problème suivant :
Pour la descente automatique il faut appuyer 1 fois sur le bouton descente de la télécommande smoove origin rts, le moteur fait 1/4 de tour puis s arrête. Pour continuer la descente il faut appuyer une fois sur le bouton haut puis sur le bouton bas pour reprendre la descente automatique jusque là bute. La remontée du volet jusque là bute haute ne pose aucun soucis.
Est ce normale qu’il fasse faire cette manip pour la descente?

Merci
Maillet Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    réinitialisez la motorisation et refaites les réglages.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai effectué plusieurs réinitialisation et plusieurs réglages avec des remises à zéro du moteur pour oublier la télécommande et cela a été en vain.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai effectué la manip exact de la vidéo.
    Je aller exactement comme la vidéo jusqu’à 2 min la lorsque j appuie sur le bouton bas + my il descend de 10 cm et s’arrête tout seul.

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Peut être un frottement exagéré dans le haut de la coulisse ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de frottement particulier en haut. De plus quand je modifie la hauteur de buté haute en la mettant plus basse cela fais la même chose juste un 1/4 de tour du moteur.
    Demain on va enlever le volet pour voir si ça vient du moteur.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique