Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

panne volet roulant moteur oximo 10/17

bonjour j'ai un volet roulant avec un moteur oximo 10/17 installé en 2012 par un professionnel et le moteur est en panne aujourd'hui. d’après toutes mes recherches sur le net il apparait que ce type de moteur ont des problèmes de condensateur et son défaillant. est il possible de changer ce moteur en garantie? et où puis je m'adresser?
merci de votre réponse.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
191 route du mas rillier 01700
Ville:
les echets
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    La garantie est dépassée !

    Faites appel à votre installateur !

    PS: Qu'est-ce qui vous fait dire que le moteur est HS. Si c'est le condensateur, c'est réparable à moindre frais !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    191 route du mas rillier 01700
    Ville:
    les echets
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse mais le fournisseur n’existe plus et il suffit de chercher sur le net tous les problèmes et les commentaires lié au moteur Oximo. surtout apres pour une utilisation "intensive" dans une maison particulière.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique