Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne volet roulant moteur oximo 10/17

bonjour j'ai un volet roulant avec un moteur oximo 10/17 installé en 2012 par un professionnel et le moteur est en panne aujourd'hui. d’après toutes mes recherches sur le net il apparait que ce type de moteur ont des problèmes de condensateur et son défaillant. est il possible de changer ce moteur en garantie? et où puis je m'adresser?
merci de votre réponse.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
191 route du mas rillier 01700
Ville:
les echets
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Christophe

    La garantie est dépassée !

    Faites appel à votre installateur !

    PS: Qu'est-ce qui vous fait dire que le moteur est HS. Si c'est le condensateur, c'est réparable à moindre frais !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    191 route du mas rillier 01700
    Ville:
    les echets
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse mais le fournisseur n’existe plus et il suffit de chercher sur le net tous les problèmes et les commentaires lié au moteur Oximo. surtout apres pour une utilisation "intensive" dans une maison particulière.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique