Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode nocturne

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle caméra.. Le mode nocturne ne marche plus.. Pas la peine d'essayer 36 méthodes à distance ça m'exaspère..

Cordialement
Sylvain

Sylvain T.

Sylvain T.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Sylvain,

    Avez déjà poser une question à ce sujet sur ce forum ?
    De quelle caméra s'agit-il ? votre message ne donne aucune information, modéle, date d'achat etc etc
    Même si cela vous exaspère, un changement de caméra ne se fait pas comme ça un claquant des doigts, il y a quand même quelques prérequis.

    Merci de prendre le temps d'attendre qu'un Yellow's vous réponde et en attendant, donnez nous un maximum d'info necessaire au traitement de votre demande.

    bonne soirée

    Cdlt

    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois pas de réponse au message de Pascal. Merci donc de nous donner un peu plus de détails ainsi qu'une image captée par la caméra afin de prendre en considération votre demande.

    Bonne journée !

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