Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode nocturne

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle caméra.. Le mode nocturne ne marche plus.. Pas la peine d'essayer 36 méthodes à distance ça m'exaspère..

Cordialement
Sylvain

Sylvain T.

Sylvain T.

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    Pascal D.
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    Bonjour Sylvain,

    Avez déjà poser une question à ce sujet sur ce forum ?
    De quelle caméra s'agit-il ? votre message ne donne aucune information, modéle, date d'achat etc etc
    Même si cela vous exaspère, un changement de caméra ne se fait pas comme ça un claquant des doigts, il y a quand même quelques prérequis.

    Merci de prendre le temps d'attendre qu'un Yellow's vous réponde et en attendant, donnez nous un maximum d'info necessaire au traitement de votre demande.

    bonne soirée

    Cdlt

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois pas de réponse au message de Pascal. Merci donc de nous donner un peu plus de détails ainsi qu'une image captée par la caméra afin de prendre en considération votre demande.

    Bonne journée !

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