Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode nocturne

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle caméra.. Le mode nocturne ne marche plus.. Pas la peine d'essayer 36 méthodes à distance ça m'exaspère..

Cordialement
Sylvain

Sylvain T.

Sylvain T.

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Home alarme
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Larringes
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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Alarme / Domotique
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    Home protect
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    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Sylvain,

    Avez déjà poser une question à ce sujet sur ce forum ?
    De quelle caméra s'agit-il ? votre message ne donne aucune information, modéle, date d'achat etc etc
    Même si cela vous exaspère, un changement de caméra ne se fait pas comme ça un claquant des doigts, il y a quand même quelques prérequis.

    Merci de prendre le temps d'attendre qu'un Yellow's vous réponde et en attendant, donnez nous un maximum d'info necessaire au traitement de votre demande.

    bonne soirée

    Cdlt

    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois pas de réponse au message de Pascal. Merci donc de nous donner un peu plus de détails ainsi qu'une image captée par la caméra afin de prendre en considération votre demande.

    Bonne journée !

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