Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode nocturne

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle caméra.. Le mode nocturne ne marche plus.. Pas la peine d'essayer 36 méthodes à distance ça m'exaspère..

Cordialement
Sylvain

Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Larringes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2216 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Sylvain,

    Avez déjà poser une question à ce sujet sur ce forum ?
    De quelle caméra s'agit-il ? votre message ne donne aucune information, modéle, date d'achat etc etc
    Même si cela vous exaspère, un changement de caméra ne se fait pas comme ça un claquant des doigts, il y a quand même quelques prérequis.

    Merci de prendre le temps d'attendre qu'un Yellow's vous réponde et en attendant, donnez nous un maximum d'info necessaire au traitement de votre demande.

    bonne soirée

    Cdlt

    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois pas de réponse au message de Pascal. Merci donc de nous donner un peu plus de détails ainsi qu'une image captée par la caméra afin de prendre en considération votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique