Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Echec association thermostat filaire avec Tahoma ?

Bonjour,
Suite à notre emménagement dans une maison avec volets, thermostats, et autres Somfy, nous avons investi dans la box Tahoma.
Est venu le moment d'associer thermostat programmable filaire (ref 2401243 je crois) avec la box. Et là, malgré le reset du thermostat, le redémarrage de la box, l'association reste en échec, pas, Tahoma ne découvre aucun équipement.
Que puis-je faire de plus ? Je crois que les thermostats ont été installés en 2015, est-ce un problème de compatibilité ?
Merci par avance pour votre aide
Anne-Sophie

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

Anne-Sophie L.

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    Bonjour Anne-Sophie,

    D’après ce que je vois vous avez réussi a enregistrer votre thermostat.
    Quel était le problème?

    Bonne journée.

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