Cette question a été résolue

Echec association thermostat filaire avec Tahoma ?

Bonjour,
Suite à notre emménagement dans une maison avec volets, thermostats, et autres Somfy, nous avons investi dans la box Tahoma.
Est venu le moment d'associer thermostat programmable filaire (ref 2401243 je crois) avec la box. Et là, malgré le reset du thermostat, le redémarrage de la box, l'association reste en échec, pas, Tahoma ne découvre aucun équipement.
Que puis-je faire de plus ? Je crois que les thermostats ont été installés en 2015, est-ce un problème de compatibilité ?
Merci par avance pour votre aide
Anne-Sophie

Anne-Sophie L.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    D’après ce que je vois vous avez réussi a enregistrer votre thermostat.
    Quel était le problème?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Détaillez vos manipulations svp !