Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V400 n'a plus que la sonnette qui fonctionne, pourquoi?

Bonjour,
J'ai acheté il y'a trois ans et demi un V400 miroir à Castorama. Je ne l'ai monté qu'en janvier 2017. Je n'ai installé le visio que l'an passé car ma maison était en rénovation puis séparation (vdm lol). Tout a très bien fonctionné jusqu'à début février. La sonnette fonctionne. La caméra ne fonctionne plus ni les led sur le portier. La gâche ne marche plus. J'ai également remarqué que la peinture du portier bullée. Pour résumer, j'ai une sonnette à presque 400 euros après utilisation réelle d'un an. J'ai testé avec un branchement en directe (câble de 50cms) et rien ni fait. Auriez vous une solution s'il vous plait? Merci pour vos aides.

arnaud T.
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    Bonjour

    malheureusement il semble que votre visiophone soit défaillant. Il n'est plus garanti.

    Attendez toutefois ici l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée !

    arnaud T.
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    On est pas à l'abri d'une mauvaise série ou d'un défaut mais même la peinture cloque. Ça fait pas riche comme qualité. Le coup d'une platine seule est affreux. Ça fait très chère l'année d'utilisation. J’espère que quelqu'un pourra m'aider...

    Bonjour Arnaud,

    Je reviens vers vous par e-mail pour plus d'information.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Parfait! voila une bonne chose ! :)

    Je reste bien sur à votre disposition.

    Bonne journée.

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