Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V400 n'a plus que la sonnette qui fonctionne, pourquoi?

Bonjour,
J'ai acheté il y'a trois ans et demi un V400 miroir à Castorama. Je ne l'ai monté qu'en janvier 2017. Je n'ai installé le visio que l'an passé car ma maison était en rénovation puis séparation (vdm lol). Tout a très bien fonctionné jusqu'à début février. La sonnette fonctionne. La caméra ne fonctionne plus ni les led sur le portier. La gâche ne marche plus. J'ai également remarqué que la peinture du portier bullée. Pour résumer, j'ai une sonnette à presque 400 euros après utilisation réelle d'un an. J'ai testé avec un branchement en directe (câble de 50cms) et rien ni fait. Auriez vous une solution s'il vous plait? Merci pour vos aides.

arnaud T.
arnaud T.

arnaud T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 Rue Fernand Léger
Ville:
LE HAVRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    malheureusement il semble que votre visiophone soit défaillant. Il n'est plus garanti.

    Attendez toutefois ici l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée !

    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 Rue Fernand Léger
    Ville:
    LE HAVRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On est pas à l'abri d'une mauvaise série ou d'un défaut mais même la peinture cloque. Ça fait pas riche comme qualité. Le coup d'une platine seule est affreux. Ça fait très chère l'année d'utilisation. J’espère que quelqu'un pourra m'aider...

    Bonjour Arnaud,

    Je reviens vers vous par e-mail pour plus d'information.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Parfait! voila une bonne chose ! :)

    Je reste bien sur à votre disposition.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique