Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V400 n'a plus que la sonnette qui fonctionne, pourquoi?

Bonjour,
J'ai acheté il y'a trois ans et demi un V400 miroir à Castorama. Je ne l'ai monté qu'en janvier 2017. Je n'ai installé le visio que l'an passé car ma maison était en rénovation puis séparation (vdm lol). Tout a très bien fonctionné jusqu'à début février. La sonnette fonctionne. La caméra ne fonctionne plus ni les led sur le portier. La gâche ne marche plus. J'ai également remarqué que la peinture du portier bullée. Pour résumer, j'ai une sonnette à presque 400 euros après utilisation réelle d'un an. J'ai testé avec un branchement en directe (câble de 50cms) et rien ni fait. Auriez vous une solution s'il vous plait? Merci pour vos aides.

arnaud T.
arnaud T.

arnaud T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement il semble que votre visiophone soit défaillant. Il n'est plus garanti.

    Attendez toutefois ici l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée !

    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    On est pas à l'abri d'une mauvaise série ou d'un défaut mais même la peinture cloque. Ça fait pas riche comme qualité. Le coup d'une platine seule est affreux. Ça fait très chère l'année d'utilisation. J’espère que quelqu'un pourra m'aider...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je reviens vers vous par e-mail pour plus d'information.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Parfait! voila une bonne chose ! :)

    Je reste bien sur à votre disposition.

    Bonne journée.

    Haut de page