Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V500 ?

Bonjour
j'aurai voulu savoir si le V500 était equipé d'une led sur l'unité extérieur. Et pourquoi les photos prises en cas d'absence s'effacent aussitôt s'en faire de manipulation. Merci d'avance cordialement.

yohann F.
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    Bonjour

    Le bouton porte nom est rétroéclairé. Les leds infrarouge s'allume à la tombée de la nuit.

    Pour les photos, avez-vous mis la carte SD ?

    Bonne journée !

    Bonjour Yohann,

    Faire l'essai de bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul !

    La prise de photographie est immédiate, mais si vous décrochez, elle se supprime.

    yohann F.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse. En effet je n’ai pas de led à la tombée de la nuit. Et la carte SD est bien insérée. De plus je viens de m’apercevoir que quand je sélectionne le mode photo je ne les retrouve pas dans le fichier photo.

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    Oui j’ai essayé mais je ne pas lire la carte SD quand elle est insérée

    Bonjour Yohann,

    Arrivez-vous à formater votre carte SD via le visiophone ? Si oui, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    yohann F.
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    Oui je l’ai formaté mais cela ne change rien

    Bonjour Yohann,

    Il semblerait que cette carte SD soit défectueuse. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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