Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V500 ?

Bonjour
j'aurai voulu savoir si le V500 était equipé d'une led sur l'unité extérieur. Et pourquoi les photos prises en cas d'absence s'effacent aussitôt s'en faire de manipulation. Merci d'avance cordialement.

yohann F.
yohann F.

yohann F.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la pature
Ville:
Montmain
Site internet:
Activité professionnelle:
Metteur au point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le bouton porte nom est rétroéclairé. Les leds infrarouge s'allume à la tombée de la nuit.

    Pour les photos, avez-vous mis la carte SD ?

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Faire l'essai de bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul !

    La prise de photographie est immédiate, mais si vous décrochez, elle se supprime.

    yohann F.
    yohann F.

    yohann F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la pature
    Ville:
    Montmain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Metteur au point

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. En effet je n’ai pas de led à la tombée de la nuit. Et la carte SD est bien insérée. De plus je viens de m’apercevoir que quand je sélectionne le mode photo je ne les retrouve pas dans le fichier photo.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    yohann F.
    yohann F.

    yohann F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la pature
    Ville:
    Montmain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Metteur au point

    Oui j’ai essayé mais je ne pas lire la carte SD quand elle est insérée

    Bonjour Yohann,

    Arrivez-vous à formater votre carte SD via le visiophone ? Si oui, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    yohann F.
    yohann F.

    yohann F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la pature
    Ville:
    Montmain
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Metteur au point

    Oui je l’ai formaté mais cela ne change rien

    Bonjour Yohann,

    Il semblerait que cette carte SD soit défectueuse. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique