Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connecter moteur IO à la Box tahoma

Bjr, J'ai fait installer 11 moteurs somfy IO avec 1 télécommande Smoove origin IO pour chaque fenetre et une télécommande générale. 2 semaines après j'ai acheté une BOX Tahoma pour pouvoir piloter différents scénarii depuis mon mobile mais je n'arrive pas à parametrer cela. Message d'erreur que j'ai depuis l'interface tahoma : l'identification à échoué. J'ai bien suivi la procédure de pairage en vain. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Quenitn B.
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    Bonjour Quenitn,

    Je vois que visiblement vous etes arrivé à enregistrer vos volets roulants dans votre box hier.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Essayez en choississant "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Si cà ne fonctionne pas, c'est votre installateur qui a réglé les VR avec sa propre clef de sécu, ce qui bloque le système.
    Soit vous attendez ici qu'un yellow's vous dépanne, soit vous rappeller votre installateur.

    Quenitn B.
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    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. En effet, j'ai aussi esayé sans télécommande mais echec. J'ai aussi essayé de faire une synchro avec la télécommande générale en envoyant la clé , c'etait un succes mais je ne sais pas à quoi cela sert

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    Bonjour,
    Effectivement, si vous avez un point de commande qui possède la clef, cà marche.
    Vous auriez dû préciser en posséder un, je vous l'aurais dit.
    Très content pour vous que tout fonctionne.
    La clef sert justement à éviter des mauvaises manip.
    Bon dimanche.

    Quenitn B.
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    Je crois que je me suis mal exprimé. J'ai en effet une commande centrale mobile IO qui a une couleur vert clair à l'arriere avec un point '' PROG''. En allant sur mon espace Tahoma, système IO, je me suis hasardé à envoyer à la clé à box. J'ai recu un message comme quoi c'était ok. Mais rien ne fonctionne. Je n'arrive tjrs pas à piloter mes volets depuis l'appli Android de mon téléphone. Je ne peux même pas créer des scénarii.

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