Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pin thermostat correct mais activé ?

Bonjour,
Impossible de connecter thermostat connecté filaire. Le code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé 1742 1026 9236 et sur appli aucun thermostat associé à ce compte
Comment faire pour que ça fonctionne ?
Je pars en vacances et souhaiterais qu’il fonctionne rapidement
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Monsieur,

    Nous n'avons pas sur nos serveur le 1742 1026 9236 mais nous avons le 1742 1026 9136.

    Vous pouvez à présent installer le thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    vous allez être contacté par un Yellow rapidement.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jeremy,
    Il s’agit bien du 1742 1026 9136.
    Excusez-moi pour l’err De frappe
    Bonne soirée
    Alain

    Haut de page