Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fausses detections Tahoma Serenity?

Bonjour,

Ma Tahoma est inutilisable car me fait continuellement des fausses détections d'ouverture de porte.
J'en ai environ 2 par jour. (portes fermées à clé)
J'ai essaye de supprimer la détection de choc, de refixer les éléments sur les portes en question mais rien n'y fait.
J'ai même retiré les 2 détecteurs de l'interface et maintenant c'est un autre qui se déclenche ainsi que la camera.

Je n'en peux plus je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci de votre aide

Rémi P.
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    Bonsoir

    quelle est la référence de vos détecteurs ?

    Rémi P.
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    Bonjour,

    Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma

    Référence 2401362

    Cordialement

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    Bonjour

    avez-vous fait la phase de calibration des détecteurs ?

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    Bonjour,

    Oui fait et refait plusieurs fois sur les détecteurs qui posent problème.

    Cordialement

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