Problème boitier uno rts suite à coupure de courant (avec dysfonctionnement antérieur)

Bonjour,
Hier, changement du compteur...
Après deux uno rts HS sur 12...
Un refonctionne ce jour, l'autre pas du tout. Fusible ok.
Si j’intervertis les uno avec un uno fonctionnel tout est ok.
Ce matin :

  • l'un ne veut toujours rien savoir
  • l'autre refonctionne partiellement :
  • avec le uno le store descend et monte
  • je peux passer en programmation
  • mais lors de l'appui sur le bouton de la télécommande Pure, le voyant prog s'allume, mais le store ne bouge pas et ne se programme pas dans la télécommande

A part acheter deux uno neuf, que faire ?

PS : installation à la construction, donc pas de revendeur. age : 12 ans. problème de programmation sur ces deux uno antérieur à la coupure de courant (depuis déjà quelques temps).

Christophe C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Remplacez les boitiers défectueux !

    Bonne soirée !