Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème boitier uno rts suite à coupure de courant (avec dysfonctionnement antérieur)

Bonjour,
Hier, changement du compteur...
Après deux uno rts HS sur 12...
Un refonctionne ce jour, l'autre pas du tout. Fusible ok.
Si j’intervertis les uno avec un uno fonctionnel tout est ok.
Ce matin :

  • l'un ne veut toujours rien savoir
  • l'autre refonctionne partiellement :
  • avec le uno le store descend et monte
  • je peux passer en programmation
  • mais lors de l'appui sur le bouton de la télécommande Pure, le voyant prog s'allume, mais le store ne bouge pas et ne se programme pas dans la télécommande

A part acheter deux uno neuf, que faire ?

PS : installation à la construction, donc pas de revendeur. age : 12 ans. problème de programmation sur ces deux uno antérieur à la coupure de courant (depuis déjà quelques temps).

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
K5 light
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Remplacez les boitiers défectueux !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique