Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email d'activation connexoon non reçu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le produit.

J'ai vérifié et il n'y a aucun mail dans mes spams.

Le code pin est 080-4172-4333

Merci d'avance

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    Réponses

    Dans le post précédent, je me suis trompé dans le code pin, le bon code est:
    0808-4172-4333

    Merci d'avance

    Bonjour,

    le SAV a corrigé mon problème.
    Merci de clotûrer ce post.

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma connexoon code pin : 0807 4783 2561

    En vous remerciant.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous de renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Rémy A.
    Rémy A.

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    Bonjour c’est de nouveau Rémy, je n’arrive pas à recevoir de mail de confirmation. Le code pin de ma box est le 0807-4783-2561.
    Merci de me contacter afin que je puisse utiliser mon produit.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Rémy

    avez-vous vérifié dan vos courriers indésirables ?

    Rémy A.
    Rémy A.

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    Je n’ai pas reçu de mail d’activation. Même dans mes spams. Rien reçu.

    Thomas M.
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    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Je vois que vous avez un compte mail Free, il se peut que le mail ce soit classé dans un des sous-dossier du dossier spam sur le webmail de Free.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas changer l'adresse mail sur lequel le Connexoon a été préactivé, toutefois nous avons supprimé cette préactivation et vous pouvez de nouveau l'activer avec le compte de votre choix et donc l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

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