Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email d'activation connexoon non reçu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le produit.

J'ai vérifié et il n'y a aucun mail dans mes spams.

Le code pin est 080-4172-4333

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Dans le post précédent, je me suis trompé dans le code pin, le bon code est:
    0808-4172-4333

    Merci d'avance

    Bonjour,

    le SAV a corrigé mon problème.
    Merci de clotûrer ce post.

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma connexoon code pin : 0807 4783 2561

    En vous remerciant.

    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous de renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c’est de nouveau Rémy, je n’arrive pas à recevoir de mail de confirmation. Le code pin de ma box est le 0807-4783-2561.
    Merci de me contacter afin que je puisse utiliser mon produit.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy

    avez-vous vérifié dan vos courriers indésirables ?

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’ai pas reçu de mail d’activation. Même dans mes spams. Rien reçu.

    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Je vois que vous avez un compte mail Free, il se peut que le mail ce soit classé dans un des sous-dossier du dossier spam sur le webmail de Free.

    Bonne journée,

    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas changer l'adresse mail sur lequel le Connexoon a été préactivé, toutefois nous avons supprimé cette préactivation et vous pouvez de nouveau l'activer avec le compte de votre choix et donc l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique