Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email d'activation connexoon non reçu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le produit.

J'ai vérifié et il n'y a aucun mail dans mes spams.

Le code pin est 080-4172-4333

Merci d'avance

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    Réponses

    Dans le post précédent, je me suis trompé dans le code pin, le bon code est:
    0808-4172-4333

    Merci d'avance

    Bonjour,

    le SAV a corrigé mon problème.
    Merci de clotûrer ce post.

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma connexoon code pin : 0807 4783 2561

    En vous remerciant.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous de renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour c’est de nouveau Rémy, je n’arrive pas à recevoir de mail de confirmation. Le code pin de ma box est le 0807-4783-2561.
    Merci de me contacter afin que je puisse utiliser mon produit.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour Rémy

    avez-vous vérifié dan vos courriers indésirables ?

    Rémy A.
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    Je n’ai pas reçu de mail d’activation. Même dans mes spams. Rien reçu.

    Thomas M.
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    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Je vois que vous avez un compte mail Free, il se peut que le mail ce soit classé dans un des sous-dossier du dossier spam sur le webmail de Free.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas changer l'adresse mail sur lequel le Connexoon a été préactivé, toutefois nous avons supprimé cette préactivation et vous pouvez de nouveau l'activer avec le compte de votre choix et donc l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

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