Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme retour du portail

sleedy move 600 le portail s'ouvre mais ne se referme pas tout seul pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme

calvet G.
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    nettoyez les cellules, si KO,
    faite une RAZ totale et recommencez l'apprentissage. Si le problème persiste, carte électronique HS.

    Bonne journée !

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Date d'installation ?

    La fermeture automatique a-t-elle déjà fonctionné ?

    calvet G.
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    OUi je l'ai installé la semaine dernière apparemment il faudrait inverser les fils le portail étant paramétré pour s'ouvrir à gauche, je vais essayer

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