Cette question a été résolue

Problème de fermeture des vantail avec un moteur Somfy Exavia 500

Bonjour
Mon problème est que les deux vantail arrivent au même moment à la barre de butée. La première barre est trop lente. Le courant électrique au moment de la course commence avec un voltage de 24 et se termine vers 9V. Est-ce que c'est normal?
La deuxième barre est trop rapide, c'est pourquoi, les deux finissent la course en même temps.

J'ai inversé les barres, mais le problème persiste toujours.

J'attends vos suggestions. Merci infiniment.

Bouchaib B.

    Richy C.

    Bonjour,

    Les tensions varient c'est normal.

    Faites une RAZ totale du boîtier, aidez-vous de cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Puis faites la reconnaissance de toutes les télécommandes.

    Et enfin, procédez aux paramétrages des fins de courses.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour baisser la vitesse d'accostage, la tension baisse pour ralentir le moteur;
    Si l'un est lent et l'autre rapide, ils ne peuvent accoster en même temps ?
    Après avoir suivi les conseils de Richy, pouvez-vous nous posez ici une vidéo sonore.
    Bonne journée.