Cette question a été résolue

Pourquoi ma sirène intérieure kit protexiom n'apparait pas dans mes éléments configurés?

Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure, c'est identique à ma centrale avec juste un haut parleur en plus..
Je l'ai ajouté à ma centrale, elle bip en même temps que cette dernière mais, elle n'apparait pas dans mes éléments et ne se déclenche pas en cas d'alerte, à l'inverse de ma sirène extérieure...pouvez vous m'aider??

arnaud L.

    Anonyme

    Bonjour,
    La photo c'est quoi ?
    En tout cas ce n'est pas une sirène !

    Les autres réponses

    arnaud L.

    Si...c'est censé être ma sirène intérieure. J'avais acheté un pack Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video sur SOMFY en promo...J'ai une centrale et ça, qui doit être ma sirène.

    arnaud L.

    Un représentant SOMFY peut il m'aider???

    Anonyme

    Bonsoir,
    Attendez le contact d'un Yellow's ou d'un autre contributeur, car pour moi c'est une centrale/sirène.

    arnaud L.

    C'est bien ce qu'il me semble...en tout cas, merci pour votre réponse :)

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il y a effectivement un problème avec le kit que vous avez reçu. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Je vous invite donc à répondre à ce message privé.

    Bonne Journée

    Martial