Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi ma sirène intérieure kit protexiom n'apparait pas dans mes éléments configurés?

Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure, c'est identique à ma centrale avec juste un haut parleur en plus..
Je l'ai ajouté à ma centrale, elle bip en même temps que cette dernière mais, elle n'apparait pas dans mes éléments et ne se déclenche pas en cas d'alerte, à l'inverse de ma sirène extérieure...pouvez vous m'aider??

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La photo c'est quoi ?
    En tout cas ce n'est pas une sirène !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Si...c'est censé être ma sirène intérieure. J'avais acheté un pack Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video sur SOMFY en promo...J'ai une centrale et ça, qui doit être ma sirène.

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Un représentant SOMFY peut il m'aider???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendez le contact d'un Yellow's ou d'un autre contributeur, car pour moi c'est une centrale/sirène.

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    C'est bien ce qu'il me semble...en tout cas, merci pour votre réponse :)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il y a effectivement un problème avec le kit que vous avez reçu. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Je vous invite donc à répondre à ce message privé.

    Bonne Journée

    Martial

    Haut de page