Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma porte de garage s'ouvre toute seul?

Bonjour, ma porte de garage ARTENS premium s'ouvre toute seul environ 1 fois par semaine souvent le dimanche matin mais cela reste aléatoire. Que me conseiller vous de faire? merci d'avance.

vanessa
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    Bonjour,

    La référence ARTENS semble être LM.

    Mais quel est le modèle de la motorisation ?

    vanessa
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    Je ne sais pas si c'est ce que vous souhaitez savoir mais je sais que le moteur s'appelle SOMFY Dexxo Compact RTS à courroie

    Richy C.

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    Parfait.

    Qui l'a installé ?
    Quelle est la date d'achat ?

    vanessa
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    Nous l'avons installé par nous même et nous l'avons acheté en octobre 2017

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    Il y a peut-être des rayonnement maléfiques dans votre secteur.

    La première chose à faire est une remise à zéro RAZ totale du système.

    Puis la reconnaissance des télécommandes utilisée.

    Et le remise en service, paramétrage des fins de courses , comme si c'était neuf.

    vanessa
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    D'accord savez-vous comment je dois procédé ? Svp. Merci pour vos réponse.

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    Bonjour,

    Page 6 de la notice:

    9 - EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES
    ET DE TOUS LES RÉGLAGES

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008dexx...

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    Super merci je l'ai fait on verra si sa fonctionne. Merci beaucoup de votre aide.

    Richy C.

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    Après les effacements, il faut bien entendu refaire une mise en service...

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