Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque j'essai d'accéder à mon alarme:
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Cf. fichier joint.
De même, lorsque l'alarme se déclenche je ne reçois plus de SMS.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut corriger ?
Cordialement,
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous avez bien ce message avec l'essai d'un accès depuis l'extérieur ?
Bonjour Denis,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir,
Voici la référence : 574982
Merci par avance pour votre support.
Cordialement,
Denis
Bonjour Denis,
Je vous informe que l'accès à distance fonctionne uniquement via le port HTTP 80 (http://xxxxxxxx.alarmesomfy.net), mais ne fonctionne plus sur le port HTTPS 443 (https://xxxxxx.alarmesomfy.net) car votre Freebox l'utilise pour son propre accès à distance.
Pouvez-vous essayer avec le 4443 en lieu et place du 443 en suivant la procédure ci-dessous :
Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme via l'adresse IP en compte installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question