Cette question a été résolue

Détecteur de mouvements extérieur bi technologies : mise en oeuvre des réglages ?

Bonjour

J’ai un doute sur la façon de tester les réglages, car la notice n’est pas explicite. Pour tester et voir les deux voyants jaune et rouge, j’ai compris que le couvercle du dessus devait être fermé, mais qu’en est il du capot avant ? J’ai testé en le refermant, donc en conditions opérationnelles, mais est ce bien celà ? Merci par avance.

Jean Louis M.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Pour la mise en service de ce D.M.E:
    1) Tous les paramètres et réglages doivent être fait.
    2) Mettre le commutateur 1 en position ON pour allumer la led lors des tests de détection.
    3) fermez le capot.
    4) Testez la zone et la portée, attention, la led n'est pas très visible, une personne se trouvant tout près de lui et en étant hors zone peut vous aider.
    5) tant que le commutateur est sur ON vous pouvez ouvrir le capot autant de fois que nécessaire pour peaufiner les réglages.
    6) Lorsque les réglages sont ok, positionnez le commutateur sur Off et fermez le capot.
    7 ) faites un test réel sans oublier la tempo.

    Les autres réponses

    Jean Louis M.

    Bonsoir

    Merci pour votre réponse. Quand on parle de capot, est-ce bien celui de devant (avec les lentilles) et non la plaquette du dessus : concernant cette dernière, j'ai compris qu'il faut la retirer lors des réglages, uis la remettre pour les tests ? Bonne soirée.

    Anonyme

    Bonsoir,
    oui, c'est bien cà.

    Jean Louis M.

    Merci pour vos réponses : je poursuis les tests pour voir si j'arrive à minimiser le temps de réponse DME + Box TAHOMA, car aujourd'hui le temps de réponse varie de 10 à 25 secondes avec un allumage des lumières rapide et un début de descente des volets très long ?

    Anonyme

    Bonsoir,
    La meilleure config est le mode "A".