Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS ?

J'ai une question sur un détecteur de mouvement (DM) assez ancien qui est relié à mon alarme de domicile Protextiom. Lorsque j'appuie sur le bouton du DM, la lumière rouge s'allume et un bip se fait entendre au niveau de la centrale. Cependant ensuite, il semble ne pas réagir à un mouvement: il ne s’allume plus jamais quand on bouge devant. De plus lorsque l'alarme est en marche, elle ne se déclenche que lorsque j'appuie sur le bouton du DM pour tester... Je ne pense pas à un pb de piles (sinon les lumière ne fonctionnerait pas, ni à un problème de connexion avec la centrale (sinon pas de Bip au test ni de déclenchement par bouton) mais bien au fait que le détecteur ne détecte pas !!
Ou bien s'agit il peut être d'un problème au niveau des cavaliers intérieurs?
Qu’en pensez vous. merci pour vos idées
jijisab

Jean Jacques C.
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    Bonsoir,
    1) Alarme sur Off, ouvrez le capot de ce DM, l'alarme doit se déclencher.
    2) Mettez l'alarme sur ON, attendre la tempo du bip retour, entrez dans la pièce où se trouve le DM est observez si la led rouge s'allume lorsqu'il vous capte.
    L'alarme doit se déclencher.
    3) Si vous n'avez jamais touché aux swithc il n'y a pas de raison pour que cà ne fonctionne pas.
    4) Etes-vous certain de ne pas avoir mis une tempo en AT ?
    tenez-nous informé.

    Jean Jacques C.
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    Merci pour cette réponse.
    1) oui en ouvrant le capot, cela déclenche l'alarme
    2) non, une fois en mode on et après le bip retour (2 minutes environ après), si je reviens dans la pièce, le dm ne devient pas rouge et l'alarme ne s déclenche pas. Par contre, le détecteur d'ouverture déclenche si j'ouvre la porte fenêtre.
    3) en effet, j'avais pas volontairement touché les cavaliers mais en manipulant pour changer les piles, j'ai crains de l'avoir faît
    4)
    Enfin je n'ai pas compris l AT.mais je pense ne rien avoir changé dans le système dont je laisse une photo car il est vieux.
    Merci
    Dans l'attente de vous lire

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    Bonsoir,
    AT veut dire: zone A temporisée.
    je ne vois pas de photo?

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