Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box et connexion internet defectueuse

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois ma box n est plus connectée à Internet. J'ai essayé de changer le câble de vérifier les ports Ethernet de ma Freebox de réinitialiser la tahoma box de juste la débrancher un moment... bref rien ne fonctionne. Que dois je faire?

Elsa V.
Elsa V.

Elsa V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    N’auriez vous pas subi la foudre il y 2 mois ?

    Elsa V.
    Elsa V.

    Elsa V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Peut être je n'en ai pas le souvenir. Ma box internet en tout cas n a rien eu. C'est pour ça que je ne pensais pas à la foudre.
    Comment dois je proceder pour faire remplacer ma box?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elsa,
    Indiquez ici le code pin de TaHoma pour que les Wellow's contrôle votre système.
    Bonne journée.

    Elsa V.
    Elsa V.

    Elsa V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin est 0210 3547 1489

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci attendez donc ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elsa,

    En réalité votre tahoma n'est plus connecté depuis le 10/07/2017 a notre serveur.

    je vous invite a vous rapprocher de votre pro si celui-ci est toujours sous garantie.

    Bonne journée

    Elsa V.
    Elsa V.

    Elsa V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le pro qui me l a installé à fermé sa societe... mais je sais qu'elle est encore garantie. Comment puis je faire pour la remplacer?

    Haut de page