Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte somfy désactivé ?

bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne parfaitement bien (tahomalink). L'accès ne fonctionne pas que ce soit par https://accounts.somfy.com/login (lien proposé depuis IFTTT ou par somfy.fr (j'ai changé mon mot de passe par le premier lien, il n'est pas reconnu par le second lien, quand je le change par second lien somfy.fr, je suis reconnu uniquement sur la session suivante puis il est impossible de me reconnecter avec le mot de passe une fois déconnecté.
merci de votre aide car j'ai besoin d'IFTTT pour relever mes brises soleil en cas de tempête ce que je ne peux pas faire automatiquement sinon.

Benoît B.
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    Bonsoir

    pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    Benoît B.
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    voici la capture d'écran quand j'essaie de m'identifier via IFTTT

    Benoît B.
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    et voici via somfy.fr alors que j'ai réinitialisé par mesure de sécurité le mot de passe pour être sûr qu'il est bon
    ça ne marche pas

    Benoît B.
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    je pense qu'il y a un problème avec mon compte, et que seuls les Yellows pourraient me débloquer ça, ça serait sympa. merci

    Benoît B.
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    le code pin de ma tahoma est 0203-9284-9369 (l'accès à tahomalink marche parfaitement) mais impossible de coupler compte somfy et ifttt car impossible de m'identifier avec mon compte somfy

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    Vous renseignez bien le compte Tahoma ?

    Benoît B.
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    mon compte tahoma et somfy ont le même identifiant (même mail) mais ils ont des mots de passe différents. j'ai de toute façon essayé de rentrer les deux mots de passe : rien de ne fonctionne sur le compte somfy (tout marche sur tahomalink)

    Mickael H.
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    Bonjour, avez vous obtenu une réponse ? J'ai le même soucis pour l'association de mon compte Google et je ne sais pas comment faire pour résoudre cela.

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