Compte somfy désactivé ?

bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne parfaitement bien (tahomalink). L'accès ne fonctionne pas que ce soit par https://accounts.somfy.com/login (lien proposé depuis IFTTT ou par somfy.fr (j'ai changé mon mot de passe par le premier lien, il n'est pas reconnu par le second lien, quand je le change par second lien somfy.fr, je suis reconnu uniquement sur la session suivante puis il est impossible de me reconnecter avec le mot de passe une fois déconnecté.
merci de votre aide car j'ai besoin d'IFTTT pour relever mes brises soleil en cas de tempête ce que je ne peux pas faire automatiquement sinon.

Benoît B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    Benoît B.

    voici la capture d'écran quand j'essaie de m'identifier via IFTTT

    Benoît B.

    et voici via somfy.fr alors que j'ai réinitialisé par mesure de sécurité le mot de passe pour être sûr qu'il est bon
    ça ne marche pas

    Benoît B.

    je pense qu'il y a un problème avec mon compte, et que seuls les Yellows pourraient me débloquer ça, ça serait sympa. merci

    Benoît B.

    le code pin de ma tahoma est 0203-9284-9369 (l'accès à tahomalink marche parfaitement) mais impossible de coupler compte somfy et ifttt car impossible de m'identifier avec mon compte somfy

    Anonyme

    Vous renseignez bien le compte Tahoma ?

    Benoît B.

    mon compte tahoma et somfy ont le même identifiant (même mail) mais ils ont des mots de passe différents. j'ai de toute façon essayé de rentrer les deux mots de passe : rien de ne fonctionne sur le compte somfy (tout marche sur tahomalink)

    Mickael H.

    Bonjour, avez vous obtenu une réponse ? J'ai le même soucis pour l'association de mon compte Google et je ne sais pas comment faire pour résoudre cela.