Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy désactivé ?

bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne parfaitement bien (tahomalink). L'accès ne fonctionne pas que ce soit par https://accounts.somfy.com/login (lien proposé depuis IFTTT ou par somfy.fr (j'ai changé mon mot de passe par le premier lien, il n'est pas reconnu par le second lien, quand je le change par second lien somfy.fr, je suis reconnu uniquement sur la session suivante puis il est impossible de me reconnecter avec le mot de passe une fois déconnecté.
merci de votre aide car j'ai besoin d'IFTTT pour relever mes brises soleil en cas de tempête ce que je ne peux pas faire automatiquement sinon.

Benoît B.
Benoît B.

Benoît B.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous faire des copies d'écran ?

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    voici la capture d'écran quand j'essaie de m'identifier via IFTTT

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    et voici via somfy.fr alors que j'ai réinitialisé par mesure de sécurité le mot de passe pour être sûr qu'il est bon
    ça ne marche pas

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    je pense qu'il y a un problème avec mon compte, et que seuls les Yellows pourraient me débloquer ça, ça serait sympa. merci

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    le code pin de ma tahoma est 0203-9284-9369 (l'accès à tahomalink marche parfaitement) mais impossible de coupler compte somfy et ifttt car impossible de m'identifier avec mon compte somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous renseignez bien le compte Tahoma ?

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    mon compte tahoma et somfy ont le même identifiant (même mail) mais ils ont des mots de passe différents. j'ai de toute façon essayé de rentrer les deux mots de passe : rien de ne fonctionne sur le compte somfy (tout marche sur tahomalink)

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, avez vous obtenu une réponse ? J'ai le même soucis pour l'association de mon compte Google et je ne sais pas comment faire pour résoudre cela.

    Haut de page