Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Feu orange reste allumé freevia 600

Bonjour,

J'ai un moteur freevia600 depuis 2 ans et demi, depuis quelques jours, le feu orange reste allumé en permanence. Je signale que le moteur fonctionne quand meme. Merci pour vos retours.

Régis D.
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    Bonjour,
    Le moteur s'arrête-il en fin de course ?

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    Oui il s’arrête bien en butée à l'ouverture et fermeture.

    Pourriez vous faire une photo du boitier avec le branchement des fils du bornier, merci.

    Régis D.
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    d'accord, je vais faire la photo ce soir, a priori, j'ai lu que ce problème est récurrent et que c'est la carte complète qui est défectueuse ?

    peut-être mais des contrôles sont nécessaires !
    Faire l'essai de débrancher la batterie de secours de votre motorisation et de couper le courant 10s, remettez le ensuite, est-ce que le feu orange refonctionne ?

    Régis D.
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    Bonjour,

    Voici 2 photos du freevia 600 avec le câblage.
    J'ai essayé votre procédure :

    • débrancher la batterie
    • disjoncter 10 minutes (le feu orange s'eteind)

    Résultats : lorsque je remet le courant, le feu s'allume à nouveau et reste fixe.

    Merci pour votre réponse.

    Régis DEROUET

    Bonjour Régis,
    Quel est la date d'achat de votre motorisation ?
    sans doute un problème interne du boitier électronique.

    Régis D.
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    Il faudrait que je retrouve la facture pour le jour exact, mais le mois et l'année c'est : Juillet 2015 au magasin Leroy MERLIN de Betton dans le dept 35.

    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge de réparation.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Régis D.
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    Merci Sylvain,

    Je vais attendre la réponse du SAV.

    Merci encore.

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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