Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation TAHOMA effectuée mais acces impossible?

Activation de ma TAHOMA le 4/03/18 mais pas de retour mail pour accès à ma box activation pourtant
comfirmée.

GILLES B.
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    Bonjour Gilles,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José par téléphone nous vous avons retransmis ce mail d'activation.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    avez-vous regardé dans vos spams ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow vous reverra le mail.

    Bonne journée !

    GILLES B.
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    Bonjour Jean Luc
    spam vérifier voici mon code pin 1209-0340-7844
    merci

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