Cette question a été résolue

probleme moteur ilmo 50wt 6/17

Bonjour moteur qui continu a tourné en position basse obligé d appuyer sur le bouton arrêt et descend par saccade aussi, par contre la montée impec...malgré toutes les procédures que j ai trouvées et fait toujours pareil... merci pour vos réponses...

william J.

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié sous coffre si les attaches sont en ordre.
    Votre problème s'apparente à une continuité de rotation suite à l'enroulement inverse sur le tambour.

    Les autres réponses

    william J.

    réponse pour m le m oui attache ok tout démonté même enlevé 2 lames et toujours pareil....

    Bonjour William,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de votre moteur ILMO en suivant la procédure ci-dessous :

    - Réalisez 3 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton montée, suivi d'un STOP

    - Réalisez 2 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton descente suivi d'un STOP

    - Maintenez ensuite le bouton descente enfoncé jusqu'au double mouvement du moteur

    Une fois que le moteur est remis à zéro, faite 4 ouvertures/fermetures complètes, est-ce que le moteur s'arrête bien en fin de course maintenant ?