Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange de détecteur standard pour détecteur petits/grands animaux

Bonjour,

Je viens d'acheter et installer un système domotique / alarme Somfy Serenity. Le détecteur de mouvement fourni en standard déclenche en présence de mon animal et n'est donc pas utilisable.

Est il possible d'obtenir un échange pour un détecteur petits/grands animaux compatible avec le système Tahoma Serenity comme c'est le cas pour Protext* https://boutique.somfy.fr/echange-detecteur-pour-version-... ?

Cordialement,
Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
293 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    je ne pense que ce soit possible.
    mais attendez toutefois l'avis d'un yellow's.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    l'échange dont vous parlez ne vaut que pour les alarmes Protexiom/Protexial comme indiqué.
    Un Yellow confirmera.

    Bonne soirée !

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les détecteurs proposés en échange (2400989 & 2400440) sont compatibles Tahoma et mon détecteur actuel est standard (2401361).

    J'aimerai avoir une confirmation officielle somfy/yellow avant de passer commande.

    Merci,
    Guillaume

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui vous avez raison, mieux vaut être sûr !
    Attendez un Yellow's

    Bonjour Guillaume,

    Malheureusement, cette offre est disponible uniquement pour les détecteurs livrés avec les kits d'alarme Protexiom, elle n'est pas disponible avec les système TaHoma Serenity.

    Bonne journée,

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il me semble que les Détecteurs de mouvement 2400989 (https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-pet...) et 2400440 (https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-hab...) sont compatibles avec la Tahoma si on a ajouté au préalable le Module détecteurs pour box domotique 2401181 (https://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domot...)

    Pouvez-vous le confirmer ?

    Merci,
    Romsyr

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romsyr

    Je vous confirme que tous ces détecteurs de mouvement Protexiom/Protexial sont compatibles Tahoma. Sur un ancien modèle, il faut effectivement ajouter le module à connecter sur la prise USB.

    Bonne journée !

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc,

    Donc si j'ai bien compris je peux rajouter le DM petits animaux sur ma box Tahoma Serenity sans le module USB ?

    Sur la fiche produit il n'est pourtant pas mentionné la compatibilité Tahoma mais il est précisé "Compatibilité : Tous les systèmes d'alarme Somfy et toute Somfy Box équipée du module pour box domotique."

    Merci de votre aide afin de ne pas faire un achat inutile

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez un ancien modèle de box (carré, noir ou blanc), il faut ajouter ce module pour que les détecteurs soient reconnus:

    https://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domot...

    Bonne journée !

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La Prémium ne nécessite pas de module USB. Le RTD y est nativement intégré.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique