Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

elixo 500 3s io ?

le moteur fonctionne. mais je ne peux pas lancer l'auto apprentissage l' affichage reste figé sur HO et je ne peux pas entrer dans les programmes reste figé aussi sur HO que faire ?

jean marie B.
jean marie B.

jean marie B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
elixo 500 3s io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue de miraut
Ville:
17220 bourgneuf
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    appuyez sur "SET" pendant 2 secondes pour lancer l'autoapprentissage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique