Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne oximo rts 30 17?

Bonjour. Le moteur OXIMO RTS 30/17 de mon volet roulant (2.20x3m) ne fonctionne plus. J'ai changé le condensateur mais pas mieux (j'avais déjà eu le pb il y a quelques années et cette manipulation avait fonctionné). Je pense cette fois que le moteur est HS. Par quel type de produit SOMFY puis le remplacer (identique, kit de remplacement...)
Merci d'avance

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le moteur Oximo RTS 30/17 (réf : 1045319) est toujours commercialisé, vous le trouverez auprès d'installateur/revendeurs professionnels ou bien sur des sites internets spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique