Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème transmission sur une ASR4200

J'ai une ASR 4200, la transmission ne fonctionne pas, j'ai contrôle la connexion sur la ligne téléphonique et il est conforme à celui indiqué sur la fiche d'installation lorsque l'on passe à travers d'une box.
J'ai augmenté le gain téléphonique, ça ne fonctionne pas.
J'ai testé le transmetteur par la manipulation "code+1 et off", le transmetteur à appeler une fois mais après plus rien...

Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée
Jérôme

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    Est-ce bien ce câblage que vous avez scrupuleusement respecté ?

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    Bonjour

    comment est connecté le transmetteur ? Ligne directe ou box FAI ?

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    Bonjour,

    Il est connecté sur la box sur la prise téléphone. La connexion est bonne puisque le transmetteur à appelé une fois le téléphone programmé. Depuis ça ne fonctionne pas...

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    Exactement le même câblage

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du raccordement de votre Centrale/Transmetteur à votre ligne téléphonique ?

    De plus, arrivez-vous à rentrer en contact avec votre Centrale en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    jerome
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    Bonjour Thomas, je n'ai pas répondu de suite à votre message car dans la semaine j'ai eu un déclenchement de l'alarme et le transmetteur m'a appelé donc a priori mon problème est résolu.

    Merci pour vos conseils
    Jérôme

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